Option de tri
  • Jour Ajouter
  • Prix
  • Chambres
  • Salle de bains

Montreal

1524Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Chambre(s) à coucher
1Salle de bains
14Image(s)
655Pi2
Charmant condo au rez-de-chaussée offrant un concept à aire ouverte avec une grande terrasse privée. Situé à proximité du Centre Bell, du métro, de la gare centrale et plus, il est situé dans un quartier très pratique. Addenda Le % de quote-part est une estimation et sera finalisé une fois la convention d'indivision conclue.
$425,000

Montreal

1526Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Chambre(s) à coucher
1Salle de bains
12Image(s)
830Pi2
Ce condo récemment rénové offre un espace ouvert de style urbain avec de hauts plafonds. il est aussi parfaitement situé près du Centre Bell, des stations de métro et plus encore! Cette propriété comprend un espace arrière privé. Addenda Le % de quote-part est une estimation et sera finalisé une fois la convention d'indivision conclue.
$549,000

Montreal

Av. Plaza, Montreal, Quebec, H1H 4M9

2Image(s)
Prêt à construire sur un terrain de 2193 pc. La Ville a autorisé un duplex jumelé et la possibilité d'un triplex. Plans d'architecte disponibles.
$275,000

Montreal

1650 Rue Sherbrooke O., apt. 14W, Montreal, Quebec, H3H 1C9

3Salle de bains
33Image(s)
2,768Pi2
Condo luxueux avec vue exceptionnelle situé dans le prestigieux Beauxarts. Profitez d'un vaste condo avec fenêtres sur 3 côtés, ascenseur privé avec accès direct, den avec foyer au gaz, et bien plus encore! Immeuble à service complet avec portiers et valet 24 heures sur 24, piscine intérieure et salle de sport, à quelques pas des magasins et des restaurants.
$3,150,000

Montréal

1528 Rue St-Antoine O., Montréal, Quebec, H3C 1C4

2Chambre(s) à coucher
2Salle de bains
19Image(s)
1,293Pi2
Condo magnifiquement rénové sur 2 étages qui offre de hauts plafonds, des vues incroyables, un jacuzzi assis sur une grande terrasse et plus encore ! Il est également parfaitement situé à proximité du centre Bell et de nombreux restaurants.
$3,850/Mensuel

Montreal

6598 Rue St-Hubert, app. 200, Montreal, Quebec, H2S 2M3

2Chambre(s) à coucher
2Salle de bains
18Image(s)
2,750Pi2
Idéalement situé à Rosemont, l'espace multifonctionnel place votre événement personnel ou d'entreprise, ainsi que votre entreprise au centre de l'action.
$5,499/Mensuel

Montreal

1528Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Chambre(s) à coucher
2Salle de bains
23Image(s)
1,293.76Pi2
Condo sur 2 étages magnifiquement rénové qui offre de hauts plafonds, des vues incroyables, un jacuzzi assis sur une grande terrasse et plus encore ! Il est également parfaitement situé à proximité du centre Bell et de nombreux restaurants. Une trouvaille rare ! Addenda Cuisine signature avec électroménagers Miele. Poêle à combustion lente au salon.
$799,000

Montreal

1526 Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Chambre(s) à coucher
1Salle de bains
11Image(s)
830Pi2
Ce condo récemment rénové offre un espace de vie à aire ouverte de style urbain avec de hauts plafonds. elle est également parfaitement située à proximité du Centre Bell, des stations de métro et plus! Cette propriété comprend un espace de cour arrière privé.
$2,800/Mensuel

Montreal

2960 Avenue Brighton, Montreal, Quebec, H3S 1T8

3Chambre(s) à coucher
1Salle de bains
16Image(s)
1,000Pi2
Grand logement de 3 chambres situé à 5 minutes de HEC et de l'UdeM. Appartement très lumineux et spacieux. Disponible le 1er juillet. Eau chaude et chauffage inclus. Réfrigérateur et cuisinière inclus.
$1,900/Mensuel

montreal

1619 Ave Van Horne apt #4, montreal, Quebec, H2V 1L7

2Chambre(s) à coucher
1Salle de bains
18Image(s)
900Pi2
Magnifique 4 1/2 au coeur d'Outremont et à proximité de tout les services. Cet appartement est dans un secteur de choix et à proximité des écoles publiques et privées du quartier d’Outremont. Inclus le chauffage, l'eau-chaude ainsi que les 5 électroménagers! Disponible 1er Juillet.
$1,900/Mensuel

Montreal

3823 rue evelyn, Montreal, Quebec, H4g 1P5

13Image(s)
48.20Pi2
Emplacement de choix à Verdun 9 plex tous les 4.5 unités ont été rénovés chaque locataire paie pour leur propre électricité et chauffage très bien entretenu à proximité des transports en commun et de tous les services, à proximité des stations de métro de L'Église et Lasalle et bien plus encore. Les 9 réservoirs d'eau chaude sont loués par Hydro solution.
$2,699,000

Montreal

3692 rue Drolet, Montreal, Quebec, H2X 3H6

3Chambre(s) à coucher
2Salle de bains
17Image(s)
1,250Pi2
3 chambres + 2 salles de bains complètes. Logement spacieux et ensoleillé. Salon avec foyer électrique. Chambre des maîtres avec salle de bain attenante, plus une autre grande salle de bain. Salle de lavage avec laveuse et sécheuse inclut dans le logement. Terrasse extérieure, air climatisé. Situé sur une rue calme et magnifique avec une des plus belles ruelles vertes de Montréal.
$2,250/Mensuel
20 Résultats trouvés.Par Page

Sort Option
  • Add date
  • Price
  • Bedrooms
  • Bathrooms

Montreal

1524Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Bedroom(s)
1Bathroom(s)
14Picture(s)
655Sqft
Charming ground floor condo offers an open space concept with a big private terrace. Located near the Bell Centre, the metro, Central Station and more, it is set in a very convenient area. Addendum The % share is an estimation and will be finalized once the indivision agreement has been completed.
$425,000

Montreal

1526Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Bedroom(s)
1Bathroom(s)
12Picture(s)
830Sqft
This newly renovated condo offers an urban-style open space living with high ceilings. it is also perfectly located near the Bell Center, metro stations and more!This property includes a private backyard space. Addendum The % share is an estimation and will be finalized once the indivision agreement has been completed.
$549,000

Montreal

Av. Plaza, Montreal, Quebec, H1H 4M9

2Picture(s)
Ready to build on lot of 2,193 sqft. City has authorized a semi-detached duplex and possibility for a triplex. Architect plans available.
$275,000

Montreal

1650 Rue Sherbrooke O., apt. 14W, Montreal, Quebec, H3H 1C9

3Bathroom(s)
33Picture(s)
2,768Sqft
Luxurious condo with exceptional views located in the prestigious Beauxarts. Enjoy an expansive condo with windows on 3 sides, private elevator with direct access, den with gas fireplace, and much more! Full service building with 24 hour doormen and valet, indoor pool and gym, steps to shops and restaurants. The acting notary shall be Stamatis Eleftheriou.
$3,150,000

Montréal

1528 Rue St-Antoine O., Montréal, Quebec, H3C 1C4

2Bedroom(s)
2Bathroom(s)
19Picture(s)
1,293Sqft
2 floor beautifully renovated condo that offers high ceilings, incredible views, a jacuzzi sitting on a large terrace and more ! It is also perfectly located near the Bell center and many restaurants.
$3,850/Monthly

Montreal

6598 Rue St-Hubert, app. 200, Montreal, Quebec, H2S 2M3

2Bedroom(s)
2Bathroom(s)
18Picture(s)
2,750Sqft
Ideally situated in Rosemont, the multi-functional space puts your personal or your corporate event, as well as your business in the center of the action. The entire floor of around 3000 sq feet in this beautiful loft will meet your every need.
$5,499/Monthly

Montreal

1528Z Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Bedroom(s)
2Bathroom(s)
23Picture(s)
1,293.76Sqft
2 floor beautifully renovated condo that offers high ceilings, incredible views, a jacuzzi sitting on a large terrace and more ! It is also perfectly located near the Bell center and many restaurants. A rare find ! Addendum Signature kitchen with Miele appliances. Slow combustion stove in the living room. 2 independent air conditioning including 1 on the mezzanine.
$799,000

Montreal

1526 Rue St-Antoine O., Montreal, Quebec, H3C 1C4

2Bedroom(s)
1Bathroom(s)
11Picture(s)
830Sqft
This newly renovated condo offers an urban-style open space living with high ceilings. it is also perfectly located near the Bell Center, metro stations and more!This property includes a private backyard space.
$2,800/Monthly

Montreal

2960 Avenue Brighton, Montreal, Quebec, H3S 1T8

3Bedroom(s)
1Bathroom(s)
16Picture(s)
1,000Sqft
Large 3 bedroom apartment located 5 minutes from HEC and UDM. Very bright and spacious unit. Available July 1st. Hot water and heating included. Fridge and stove included.
$1,900/Monthly

montreal

1619 Ave Van Horne apt #4, montreal, Quebec, H2V 1L7

2Bedroom(s)
1Bathroom(s)
18Picture(s)
900Sqft
Magnificent 4 1/2 in the heart of Outremont and close to all services. This apartment is in a prime location and close to public and private schools in the Outremont district. Includes heating, hot water and 5 appliances! Available July 1st.
$1,900/Monthly

Montreal

3823 rue evelyn, Montreal, Quebec, H4g 1P5

13Picture(s)
48.20Sqft
Prime location in Verdun 9 plex all 4.5 units have been renovated each tenants pay for there own electricity and heating very well maintained close to public transportation, and all services, proximity to Metro station de L'Eglise and Lasalle and much more. All 9 hot water tanks are rented by Hydro solution. Buyer must assume the mortgage at an excellent rate at 1.
$2,699,000

Montreal

3692 rue Drolet, Montreal, Quebec, H2X 3H6

3Bedroom(s)
2Bathroom(s)
17Picture(s)
1,250Sqft
3 bedrooms + 2 full bathrooms. Spacious and sunny apartment. Living room with electric fireplace. Master bedroom with adjacent bathroom plus another large bathroom. Laundry room with washer and dryer included in the apartment. Private garden terrace, air conditioning.
$2,250/Monthly
20 Results returned.Per Page